Répulsif chats en granulés au Margosa, Chiengra4

Répulsif chat olfactif en granulés - Chiengra4

Chiengra4 est un répulsif chat et chiens sous forme de granulés à base de principe actif d’origine végétale pour éloigner les chiens et chats des zones à protéger et lutter contre leurs nuisances. Ce produit est adapté aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur.

Composition

Vendu sous forme d’huile ou d’extrait, le Margosa est utilisée de manière traditionnelle par les agriculteurs indiens, en tant que fertilisant et insecticide naturel. On le retrouve ici sous forme de granules dosés à 0.5%.

Ce répulsif chat olfactif est fabriqué à partir d’un actif d’origine végétale,
l’extrait de Margosa. Le Margosa est aussi connu sous le nom de Mangousier, Margousier ou Neem, un arbre originaire d’Inde. Les graines contenues dans les fruits de cet arbre permettent de fabriquer l’azadirachtine.

Utilisation

Intérieur : Oui

Extérieur : Oui

Avant utilisation : lavez à l’eau la surface concernée.

Sur les surfaces poreuses ou en cas de persistance de l’animal, renouvelez l’opération jusqu’à 3 fois tout en espaçant chaque traitement d’au moins 12 heures.

Dosage

Dosage des granulés : 5g/ m² de zone à traiter.

Conditionnement

Contenance: 500 ml.

Durée d’action

L’efficacité de ce type de répulsif peut durer jusqu’à 30 jours selon les conditions climatiques. La pluie rendra le produit inefficace en quelques heures à cause de la dilution du principe actif. Un nouveau traitement est donc recommandé après une forte pluie.

Fabrication

Fabriqué en France

Prix

Répulsif chats en granulés au Margosa, Chiengra4

17.45
0