Répulsif chat solaire à ultrasons Anglink 2018

Répulsif chat solaire à ultrasons Anglink X 2

Voici la troisième génération de ce modèle de répulsif animaux à ultrason du fabricant Anglink. Il repousse à la fois les chats et les chiens et d’autres animaux sensibles aux ultrasons.

Étanche

Etanche (IP44), il convient à un usage extérieur et fonctionnent dans toutes les conditions météo.

Capteur de mouvement

Équipé de capteurs de mouvement infrarouges PIR sur un arc horizontal de 110 degrés et vertical de 55 degrés verticalement avec une portée maximum de 9 mètres soit une zone d’action de 85 m².

Fréquence et puissance réglables

Très simple d’utilisation, puissance et fréquence de la bande sonore à ultrasons sont tous deux réglables grâce à des petites molettes.

Alimentation

Rechargement par énergie solaire avec 3 piles AA rechargeables incluses ou via chargeur USB inclus. La durée de vie de la batterie dépend de combien de fois l’appareil est activé, mais ils durent généralement 3-4 mois en supposant 10 activations par jour.

Efficacité

Si les animaux tels que les souris, les chiens, les chats ou encore les fouines résident habituellement dans votre jardin, l’efficacité du dispositif peut prendre de 7 à 14 jours.

Notre propre expérience et les commentaires clients montrent que ce répulsif chat à ultrasons est efficace dans presque toutes les situations.

Efficacité

  • Inclus dans le pack 
  • 1 répulsif chat solaire à ultrasons Anglink
  • 1 pieu (pour planter dans le jardin) 
  • 1 chargeur par cable usb
  • 1 manuel d’utilisation

Prix